Cashback & Shopping Points chez SportScheck CH

  • 2% + 1 Sur le total de vos achats (somme nette)
  • Vous obtenez du Cashback et des Shopping Points proportionnellement dès le premier centime. Le montant spécifié de SP correspond à un achat de 150 CHF.
  • Accepté Shopping en ligne

Conditions applicables auprès de SportScheck CH

Pour cette entreprise partenaire, le montant net de votre achat sera utilisé comme base de calcul de vos avantages, conformément à la procédure observée dans celle-ci.

Important !
Veuillez avant d'effectuer votre achat en ligne vous assurer que le paramétrage de vos cookies soit correct sur votre navigateur. Toutes autres informations importantes sur les achats en ligne peuvent être trouvées dans l'aide (FAQ).

À propos de SportScheck CH

Nous proposons à nos clients une vaste gamme en ligne de plus de 30 000 articles de grandes marques de sport. Vous êtes féru de sport et recherchez de l'équipement, des accessoires, des vêtements ou des chaussures ? Vous trouverez votre bonheur sur notre boutique en ligne SportScheck. Nous mettons en avant les tendances du moment ainsi que les produits phares et dernières innovations, et ce peu importe la saison. Nos conseillers en ligne accompagnent les clients dans leur recherche de l'article souhaité. Nous organisons également des événements SportScheck : courses en ville, Outdoor Testival (activités physiques en plein air) et Gletscher Testival (sports d'hiver).  Nous proposons par ailleurs à nos clients une section mode avec des vêtements, chaussures et accessoires des marques les plus en vue.  L'adhésion au Club SportScheck permet aux clients de bénéficier d'avantages et de promotions non négligeables. N'hésitez pas !

Numéro d'identification de l'entreprise partenaire
709000282

Vous ne retrouvez pas votre achat effectué auprès de SportScheck CH ?

* Indépendamment des produits acquis auprès des entreprises partenaires, les marges de rémunération versées peuvent varier. Les données présentes sur ce site internet sont fournies sans aucune garantie.